Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2019 2 19 /03 /mars /2019 08:08

 Non loin des côtes du Kamchatka,le 18 décembre 2018   une météorite a explosé en décembre dernier, a constaté la Nasa qui ne l'annonce que maintenant    Un corps cosmique de plusieurs mètres de diamètre est entré dans l'atmosphère terrestre à une vitesse de 32 km/s. La puissance de l'explosion, à 25,6 km au-dessus de la surface de la Terre, était de 173 kilotonnes, soit environ 10 fois plus que la bombe atomique lancée sur Hiroshima. Le fait que la plus grande partie de la Terre soit recouverte d'eau protège l'humanité contre de telles explosions.

 Ce qui est plus problématique c'st le long silence sur cet évènement qui contraste avec la rapidité de transmission de tant d'autres insignifiants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens