Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2018 6 08 /12 /décembre /2018 08:44

«Les personnes qui sont tombées dans la violence et dans la haine. Une haine attisée par les compatriotes de tout poil, par les complotistes, pardon, de tout poil», a-t-il rectifié trop tard. L'inconscient ayant frappé dans un lapsus révélateur. Ce sont les propos de Castaner provisoire ministre de l'intérieur. Selon lui ces poilus , «ce n'est pas le peuple, ce n'est pas la France, c'est une petite minorité». Contre cette «petite minorité» comptant, selon lui, 10.000 personnes excluant donc les femmes qui en principe ne sont pas poilues, parmi lesquelles des «personnes pacifiques et bien intentionnées», un dispositif de 89.000 policiers et gendarmes est mis en place, ce qui paraît disproportionné.

 Pauvre Castaner qui avoue ainsi son impuissance.  Il finira par obtenir un  résultat non conforme , que les 89 000 et les supposés 10 000 s'ajoutent au lieu de s'opposer... et le fusible Castaner sautera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens