Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2018 2 13 /11 /novembre /2018 11:48

Longtemps  FO a tout signé comme la CFDT et a bénéficié d'une grande mansuétude. Pour des raisons qui nous échappent, ces temps paisibles sont révolus.

 Jean Claude Mailly  qui a contribué à la rigueur salariale  n'avait pas les mêmes exigences pour lui même . Un salaire annuel de 100 334 euros + 34 906 euros de frais remboursés + une prime de départ à la retraite de 22 792 euros (nous vous faisons grâce des centimes) celà fait tout de même beaucoup.

 Il est à remarquer que la même transparence n'est pas appliquée aux dirigeants de la CFDT , surtout lorsqu'ils ne le sont plus comme Nicole Notat.

  Par contre le blog est surpris par autre chose. Il doute que tous les syndiqués FO sachent à quel point ils étaient remerciés en la personne de leurs dirigeants  beaucoup plus que par des conquêtes sociales . Comme on dit le rapport qualité -prix laisse à désirer.

  La transparence devrait valoir pour tout le monde. Voilà une exigence à avoir pour la VIème république !

   HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens