Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 08:52

Des colons israéliens qui habitent près de la bande Gaza  auraient protesté contre le gouvernement israélien qui n'avait pas pris les mesures nécessaires pour les protéger des missiles palestiniens.  Il paraît  (de source turque) que seulement 1/4 des missiles du Hamas auraient été interceptés.

  Cette version laisse supposer que l'armée israélienne craint le Hamas. Pour le blog il s'agit d'un écran de fumée  pour masquer l'alliance improbable  entre Israël et les pays du Golfe.  Ecraser le confetti sous les bombes ne serait hélas pas difficile.

   Et si les  Israéliens voisins protestent vraiment on se demande dans quelle planète ils vivent. Habiter près d'une poudrière est dangereux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens