Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 08:29

Le ministère syrien des Affaires étrangères a accusé samedi la coalition  occidentale dont fait partie la France d'avoir «commis un crime» et a fait état d'au moins 62 civils tués à al-Soussa et dans une localité voisine dans la province de Deir El Zor dernier fief tenu par Daech  le long de l'Euphrate. Des missiles ont été également tirés contre la mosquée d'Othman Bin Affan.

La coalition internationale sous commandement américain affirme avoir détruit une mosquée transformée, selon elle, en quartier général par des combattants de Daech . Dans un communiqué, elle  a précisé que la décision concernant l'attaque «n'a pas été prise de manière précipitée», et a affirmé qu'une dizaine de djihadistes avaient été éliminés dans l'attaque. Elle n'a en revanche pas commenté les informations sur la mort de nombreux civils dans le bombardement.

Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens