Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2018 2 23 /10 /octobre /2018 10:53

Ameen Al safa est journaliste réfugié. Dans l'humanité du 23 octobre  il montre la face cachée  de l'hégémonie du pétro-dollar, ici représentée par l'Arabie Saoudite.

  La population est la grande absente des savants débats sur les équilibres des forces militaires, et le rôle de la France fournisseur d'armes soigneusement occulté. Al Safa nous ramène sur terre : 1,25 millions de fonctionnaires ne sont plus payés depuis deux ans, plus de 70 % des salariés du secteur privé ont été licenciés. 1671 écoles ont été endommagées, et parfois détruites, le secteur de la santé est paralysé,  les épidémies  d'antan se propagent avec la sous alimentation. Voilà ce qui se cache derrière la stratégie macronienne (entre autres) . L'ONU  considère que c'est  la plus grave crise humanitaire au monde.

   Quel tribunal jugera les auteurs directs et indirects  de ces infamies ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens