Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 08:23

. Il n’y a pas de majorité populaire pour accepter de plier la France aux canons mortifères de la mondialisation capitaliste. Voilà qui devrait ouvrir une porte pour un rassemblement progressiste susceptible de porter une alternative politique, sociale, démocratique, écologique contrant efficacement la montée de l’extrême droite.

Le débat à ce propos ne doit pas tarder tant la situation est grosse de dangers. Les forces de l’alternative ne peuvent ainsi rester dans cette expectative comme si la situation était normale, comme si la crise politique qui couve ne pouvait déboucher sur des aventures. A mon sens, des initiatives nouvelles devraient être prises dans des circonstances si exceptionnelles pour offrir une alternative à nos concitoyens

PLH (extrait)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens