Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2018 1 10 /09 /septembre /2018 07:24

Christophe Castaner, délégué général d'En Marche, a salué "l'arrivée en tête" du Parti social-démocrate, mais a estimé que le score obtenu par Les Démocrates de Suède (SD), formation anti-immigration, nationaliste et europhobe "tire une fois encore la sonnette d'alarme". 

  En réalité les populismes font l'affaire des Macron de tous poils. En Suède l'égalité droite-PS va mener à un gouvernement par défaut de couleur indéfinie  qui continuera à rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.

  Se féliciter de cela comme le fait Mélenchon pour des raisons évidemment opposées à celles de Le Pen prouve qu'en France la solution n'est pas pour demain. c'est d'un rassemblement pluraliste sur des objectifs précis que nous avons besoin et non d'une opposition confortable... et sans pouvoir..

  HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens