Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 07:37

Le journal en ligne Métropolitain publie en ligne

"Christian Jeanjean  réagit ce jeudi : « Personne à la mairie n’est concerné par les affaires, aucun élu n’est en garde à vue et encore moins mis en examen. Depuis cinq mois, aucune suite n’a été donnée au cas de cette adjointe et il n’y en aura pas. Depuis le début, je fais confiance à mon adjointe qui n’a rien à se reprocher, comme l’enquête le démontre. Les articles de presse qui ne sont pas toujours fondés alimentent des rumeurs, qui sont détestables. Je veux dire par ailleurs, que M.Lechuga n’est en aucun cas le gérant du Phare, comme vous le mentionnez ».

Christian Jeanjean tiendra d’ailleurs une conférence de presse ce lundi, en fin de matinée. (10 septembre NDLR)

 D'autres que nous ont abondamment montré la valeur des démentis officiels qui contredisent les faits observés  et vérifiables.  Le Maire lui même explique que  les articles ne sont pas toujours fondés, c'est donc qu'ils le sont parfois. Nous apprenons aussi que l'adjointe souvent mentionnée est toujours adjointe et non démissionnaire.  Lecteur et lectrices ont les éléments pour se faire une idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens