Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 06:43

La Cour pénale internationale (CPI) est une organisation «dangereuse» qui menace les États-Unis et contre laquelle Washington est prêt à imposer des sanctions, a déclaré lundi John Bolton, conseiller à la sécurité nationale du Président américain.

   Pourtant cet organisme n'a jugé que des vaincus pour l'essentiel adversaires de l'Occident, particulièrement les serbes.   Les abominations des vainqueurs et de leurs satellites n'ont jamais fait l'objet de procès. Mais supposez qu'elle se mêle des affaires de Gaza !

 Mais la cour n'est plus l'instrument de l'hégémonie. Il faut donc la remplacer par une autre cour internationale : l'entourage de Trump. Mais  Bolton convaincra qui en dehors des convaincus  ?

 Exercer un chantage menaçant sur les membres d'un tribunal état jusqu'à présent l'affaire de la Maffia. Il faut croire que les temps changent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens