Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 06:58

Le Monde a eu accès , allez savoir comment,  à deux rapports de police commandés par le procureur de la République de Paris  pour obtenir des informations sur le couple malmené parAlexandre  Benalla  et Vincent Crase lors de la manifestation du 1er mai.

Selon les documents en question, contrairement à ce que le préfet de police Michel Delpuech avait affirmé lors de son audition à l'Assemblée, l'homme et la femme interpellés par Alexandre Benalla le 1er mai à Paris étaient en possession de leurs papiers et n'ont pas décliné de fausses identités.

Les rapports ne font pas non plus preuve de «violences graves» contre les CRS souligne le quotidien. La fiche d'interpellation évoque bien un «jet de projectiles (deux bouteilles de bière)», mais il y est précisé que le CRS visé «ne dépose pas plainte».

Le Préfet Delpech  ayant  donc menti, il faudrait en tirer les conséquences, à moins qu'il ne soit au dessus des lois.

  Dur , dur, de défendre une mauvaise cause.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens