Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2018 1 23 /07 /juillet /2018 12:36

La réponse va de soi , c'est NON. Deux commissions d'enquêtes parlementaires sont créées pour l'Assemblée et le Sénat, qui peuvent convoquer qui bon leur semble. Et mentir à de telles commissions   peut être lourd de conséquences.

 L'idiot  utile Benalla  a joué 7000 euros de salaire, un appartement de fonctions quai de branly , une automobile de fonction, un grade de lieutenant colonel de gendarmerie à 26 ans (un record difficile à battre)  sans en remplir les conditions , un passe pour le Palais  Bourbon entre autres libéralités, tout ça  pour se faire plaisir ou prouver sa servilité.

 Il a rendu un grand service à la Démocratie à son corps défendant. Macron et lui peuvent méditer cette phrase de Montesquieu qui n'est pas de la première jeunesse mais a bien vieilli  : "c'est une expérience éternelle  que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens