Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 06:48

Trouvé sur internet    En Floride Gregory Vaughn Hill, 30 ans, écoutait une   musique trop forte dans son garage. Selon  The New York Times, les policiers alertés par le voisinage ont frappé à la porte. L'homme l'a ouverte pour la refermer immédiatement en voyant la police. Un officier a tiré quatre fois sur la porte fermée .Trois balles ont touché M.Hill. Il a été découvert (par la police forcément)  "avec un fusil non chargé", mais il n'est toujours pas clair de savoir s'il le tenait dans ses mains ou non, précise la BBC.

La mère et les trois enfants de Gregory Vaughn Hill,  ont reçu d'un tribunal  un dollar chacun en tant qu'indemnités.

  Cela ne résume par l'Amérique heureusement , mais montre l'état de guerre civile non déclarée qui règne dans certains états. Un tel pays peut-il dicter le "bien" au monde  au nom du dieu des chrétiens ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens