Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 07:00

 Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, a fourni une explication quant aux ristournes de 30 à 100 %  de la part de l'entreprise GL Events lors de différents meetings de sa campagne présidentielle, selon des informations révélées par Mediapart le 27 avril dernier.

 "la Commission nationale des comptes de campagne (...) a validé les comptes de campagne" d'Emmanuel Macron.  Rappelons qu'elle a validé la campagne de Balladur des frégates et la première campagne de Sarkozy  le Libyen ce qui montre son efficacité contre la fraude

Mais  la deuxième justification  est  rigolote

. "Moi j'ai fait tous les meetings. A la fin, c'est nous, les adhérents, les salariés du mouvement, qui enlevions toutes les chaises", justifie ainsi le secrétaire d'État.. Il affirme également pour sa part avoir aidé à l'installation du système de sonorisation des salles lors de meetings. Des "éléments" qui selon lui viennent en partie expliquer les possibles réductions relevées par Médiapart.. 

En quelque sorte c'est Macron qui finance  GL events en travail dissimulé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens