Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 08:59

16 % des sondés  estiment que son action profite à tous les Français.  Soit encore 15 % qui sont trompés puisqu'en réalité il travaille pour les 1 % de la finance.   Mais le cercle se réduit !

 La Fête à Macron (une fête dont il se serait passée) a rassemblé 100 000 personnes, ce qui n'est pas rien, et en a influencé beaucoup plus.

   Soyons honnêtes : Macron n'est pas pire que Hollande ou Sarkozy. Mais il a la malchance de venir après. La machine à convaincre se heurte au réel,  les esprits se libèrent, le bourrage de crâne qui  fonctionnait bien ne fonctionne plus.

    Dans le même temps Emmanuel 1er  se voit dirigeant le monde alors qu'il est rejeté chez lui. Russes et Chinois se moquent gentiment, ce qui est la pire des insultes pour quelqu'un qui veut affirmer  sa suprématie. Et Trump se croit autorisé à lui donner des leçons. Les chiens de garde s'épuisent à la tâche.

   A vrai dire son sort nous soucie peu.  Saurons nous construire un rassemblement arc-en ciel  et chasser tous les clones à venir , telle est la question.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens