Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 06:40
 
Le président-télévisé ne veut engager aucun dialogue avec celles et ceux qui souffrent et réclament leur dû notamment pour la rémunération de leur travail ou ceux qui refusent d'être rançonnés comme le sont les retraités.
 
Par contre il s'exerce à balancer des bombes derrière l'armada de Trump, sans mandat de l'ONU, avec les défiances du secrétaire général de l'institution internationale. Loin de nous l'idée de défendre le dictateur Assad, mais Macron comme Trump seraient plus crédibles s'ils avaient rendu publiques les preuves de l'utilisation des gaz chimiques par le régime syrien. En agissant ainsi ils prennent un risque lourd de dangers pour la paix dans le monde.
 
Il faut avoir un drôle de culot pour dire « merci » à des retraités dont il ampute les pensions. C'est comme si un voleur venait prendre votre bien et vous disait « merci » en partant. Il a la même attitude vis-à-vis des salariés de la SNCF, auxquels il veut imposer plus de précarité et ouvrir le capital de l'entreprise de transport admiré dans le monde entier. Le président parle, mais il ne se rend pas compte que la France enrage.
 P Le Hyaric
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens