Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 07:53

  Israël avoue  avoir détruit un réacteur nucléaire en 2007 en Syrie. Un geste qu'il a officiellement justifié par son appréhension de voir tomber le site entre les mains de Daech qui n'existait pas à ce moment là.   

C'était il y a seulement onze ans. Quel est le résultat de ce haut fait ?  La Syrie est plus puissante et bien mieux armée qu'alors et beaucoup moins isolée.  Si des avions israëliens s'y risquaient  aujourd'hui, Israël n'en sortirait pas indemne. Israël a-t-il amélioré sa sécurité ?

  Cette politique au lieu d'assurer la paix annonce des évènements dramatiques  et prépare une troisième guerre mondiale. En s'en vantant Netanyahu prouve son incommensurable bêtise et sa dangerosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens