Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2018 3 14 /02 /février /2018 13:47

Un juge administratif (la femme de Collomb) peut elle aussi   être responsable de la République en marche ?   Le conseil d'état était  dubitatif, le juge Collomb pouvant être amené à statuer sur le comportement de Mme Collomb responsable de parti ou de M Collomb ministre et maire putatif.

   Nous venons d'apprendre   que c'était possible sous  condition. Si Mme  Collomb juge  Mme Collomb elle devra faire preuve d'un surcroît  de vigilance et de discrétion.   Pour ce qui est de la discrétion, il est rare qu'on se vante d'un mauvais coup. Pour ce qui est de la vigilance c'est pareil. Il est rare qu'on ne soit pas vigilant dans la défense de ses intérêts. La légalité est donc indiscutable, c'est déjà çà en ces temps incertains.

C'est ce qu'a décidé le collège de déontologie de la justice administrative dans un avis que nous souhaiterions immortaliser   comme preuve de l'asservissement en marche  (impossible  de résister à la tentation) ) du judiciaire    à l'exécutif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens