Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 10:41

Aucun lecteur , nous le supposons, ne se faisait d'illusions. Macron est porteur des intérêts du capitalisme financier et du MEDEF.  L'expérience passée des batailles perdues sur l'école et les retraites a prouvé maintes et maintes fois que sans débouché politique les batailles syndicales finissent par s'épuiser.

  Une posture à la Varoufakis qui a fui  l'exercice  concret du pouvoir en organisant la division  ne correspond pas aux besoins du peuple français.  En même temps  que nous luttons contre les ordonnances Macron exigeons le rassemblement  pluraliste à vocation majoritaire  porteur d'espoir qui sera l'expression politique des aspirations du peuple français.

    Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens