Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 11:14

Dans le grand silence des médias mais devant 17 000 internautes au moins,  le candidat du rassemblement de l'humain  d'abord a prouvé que seule la volonté politique manque lorsqu'on dit que le coût du changement est exorbitant. Impossible de résumer : voyez  l'Huma du 20 février pages 4 et 5.  Tout est chiffré  : recettes nouvelles  ( 190 milliards)  et dépenses.

 La machine à fabriquer du  populiste s'est aussitôt mise en marche. Trouver l'argent là où il est , vous pensez donc ! Quelle impertinence !   

    Nous attendons des autres candidats le même exercice.  Fillon s'y est essayé  (suppressions massives de postes de fonctionnaires, privatisation de la sécu)  mais sa sincérité lui a coûté cher.  Les autres se tairont ou mentiront : il est difficile d'être élu sur un programme de casse sociale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens