Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 06:10

Le groupe de pirates informatiques Fancy Bear a publié les résultats de la base de données de l'AMA qu'il s'est procurée illicitement. Les documents divulgués révèlent que l'Agence couvrait le dopage des joueuses de tennis américaines Venus et Serena Williams, de la gymnaste américaine Simone Biles et de sa compatriote et joueuse de basket-ball Elena Delle Donn. Selon ces informations, ces deux dernières ont été contrôlées positives en août dernier, mais n'ont pas été disqualifiées des JO de Rio.
Le directeur général de l' AMA Olivier Niggli a confirmé le piratage des bases de données de l'institution et a indiqué que, selon les données fournies par la police, l'attaque provenait de Russie. Que l'attaque provienne de quelque pays que ce soit , l'important ce sont les actes de l'AMA et l'implication du politique dans le sport. Les donneurs de leçons occidentaux en prennent un sérieux coup.

Les médias occidentaux tentent de faire croire à leurs lecteurs que les sportifs qui avaient pris des substances interdites avaient tout à fait le droit de le faire, ce qui constitue un exploit digne d'une médaille olympique. C'est prendre les occidentaux pour des imbéciles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens