Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 09:53

Ce mot d'Audiard s'applique à merveille à Valls et Hollande

A Valls bien sûr qui annonce " les avancées d'un texte de progrès social ayant fait l'objet d'une longue concertation."

Il s'applique aussi la droite qui a fait semblant de s'opposer tout en aggravant au Sénat la loi scélérate, et qui ne déposera pas de motion de censure, trop heureuse que le sale boulot ait été fait, dont elle ne portera pas la responsabilité.

La question posée par Maurice Ulrich dans l"Humanité est la meilleure réponse à Valls et Hollande : QUI VOUS A ELUS ? Une motion de censure aurait pu être déposée, sans un numéro de quadrille bien organisé qui a vu quatre départs et quatre arrivées pour rester à 56 signatures. Même cela n'a pas été possible : les faux-culs majeurs sont entourés de faux-culs de deuxième classe qui ont dit merci à l'insulte qui leur a été faite. Ou pire qui sont d'accord. Cela n'empêche pas que Valls doive partir un jour ou l'autre malgré son arrogance , il n'est pas irremplaçable et son départ ne mettra rien en péril, sinon l'alliance de l'Etat et du MEDEF.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens