Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 07:52

Juncker, l'homme des paradis fiscaux, commissaire européen en chef, veut faire passer le traité de libre échange avec le Canada pour une avancée , justifiant que les peuples ne se prononcent pas, au moins par l'intermédiaire pourtant faussée de leurs parlements nationaux . Cecilia Malmstrom , autre commissaire moins connue , trouve que le débat ne devrait pas avoir lieu car il est INFECTE par les sentiments anti mondialisation. Aveu d'une déconcertante naïveté , signe d'une foi d'essence religieuse dans le dieu dollar (canadien ou US)

Mais voilà, ils n'y arrivent plus. Sinon en trichant , en masquant ou en imposant comme Valls, L'épidémie qui infecte les peuples se répand, avec la baisse du pouvoir d'achat, la déconfiture des services publics, le rejet des plus pauvres , mais aussi l'appauvrissement des couches moyennes salariées, le chômage de masse, le dumping social engendrant la xénophobie.

Cocus, battus et pas contents ! Que les peuples sont bêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens