Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 13:01

78 postes vont être supprimés dans les services territoriaux , et la CGT est évidemment contre. Or le front de Gauche est partie prenante dans la gestion et a voté le budget "évitant le pire" paraît-il . Nous voilà pris au piège d'une alliance dans un contexte néo libéral de réduction des dépenses publiques sans rapport de forces du moins à court terme pour inverser les choix.

S'opposer à une décision que nous avons voté ? L'accepter ? Quel que soit le cas de figure la décision est incompréhensible. Les calculs électoraux ne doivent jamais prendre le dessus sur les impératifs politiques. Il va falloir discuter sur le fond et approfondir le sens de l'expression "garder le Département à gauche."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens