Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 12:04

Un combat sans merci oppose le Département et Saurel. Ce fleuron de notre culture en est l'objet. Céder ou non la compétence tel est l'enjeu. Notre soutien devrait aller au le Département , dernier village gaulois face au libéralisme saurélien. Sauf que c'est le département et pas Saurel qui a transformé le Domaine d'Ô en EPCI tenue de trouver des ressources propres , et en réalité de réduire son activité.

Si les gens concernés se prêtaient au jeu de dupes d'un conflit piégé la première victime serait la culture. L'occasion est bonne de faire entendre leur voix.Avec une seule exigence : pas de baisse des subventions quelles que soient les bonnes intentions dont les cimetières sont pleins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens