Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 10:40

Le PS refuse en Bretagne tout accord parce qu'il est en situation hégémonique à gauche. Le Drian a choisi des communistes à la Josiane Collerais et des écologistes obéissants . Si la stratégie de Cambadélis avait réussi, c'est partout que nous aurions eu ce cas de figure.

Sachons donc apprécier la situation dans notre région. grâce à une union où chacun a dû faire des sacrifices il est possible de s'unir sans s'agenouiller et promettre de voter un budget libéral.

Cet énorme pas en avant en appelle d'autres car on ne saurait se contenter de cela . Mais c'est un pas en avant. Dimanche nous irons voter sans états d'âme. Mais nous penserons aux camarades provençaux ou de l'est et du nord qui auront à faire des choix plus douloureux .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens