Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 08:35

L'Association, toujours en progression a tenu son Assemblée Générale devant cent personnes environ. La discussion a été nourrie, un pas a été franchi : partant des besoins des Palavasiens qu'il n'est pas question d'abandonner (des succès ont été enregistrés) l'énorme majorité des intervenants ont développé l'idée d'une solution de la source à l'embouchure. Cela suppose un élargissement aux associations du bassin et une action auprès des médias.

Une bonne nouvelle : le PPRI aux petits oignons qui permettait à Jeanjean de construire en zone inondable et de combler impunément a vécu. Le Préfet lance un nouveau PPRI discuté en 2016. Cela donne des perspectives de lutte et annonce de gros nuages (bénéfiques, ceux là) sur tous les hypocrites qui au nom du logement social ou de la balnéothérapie construisent des logements hors de prix là où c'est en principe interdit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens