Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 07:24

La privatisation de la crèche Joséphine Baker a été proposée par Philippe Saurel au dernier conseil municipal de Montpellier. Cela a permis aux opposants "Mourre" de se donner une virginité de gauche, Saurel brandissant en réponse (?) une casquette de l'armée rouge et Martin se redécouvrant communiste pur et dur , ce qu'il avait un peu oublié ces temps derniers.

Cet épisode révèle l'attachement de Saurel pour le service public, la priorité étant pour lui la diminution des dépenses publiques (répercutée sur les familles). Il faudra s'en souvenir lorsque le service public de l'eau sera réellement mis en place.

Autre indice : sortir l'armée rouge dans le débat (Freud a tout dit sur les plaisanteries significatives d'un moi profond) révèle un certain retard à l'allumage.

Au Front de Gauche à organiser la lutte pour qu'elle franchisse le seuil des algarades de salon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens