Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 10:19

Christian Favier, seul président communiste d'un Département , le dit clairement : "L'asphyxie financière ne constitue plus un risque mais un état de fait". Pour le Val de Marne le total des restrictions de recettes pour 2016 s'élèvera à 269 millions d'euros , soit 20 % du budget de fonctionnement.

Ce n'est donc pas "garder les Régions à gauche" avec le PS qui est à l'ordre du jour mais l'obtention de mesures concrètes mettant fin à cette politique de gribouille.

En apparence le PS répond : une motion qui n'engage que ceux qui y croient a été adoptée nationalement qui va dans le même sens. Faisons en sorte que ces belles paroles électorales deviennent des réalités, et le problème se posera tout autrement. Se contenter de leur énoncé serait un marché de dupes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens