Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 09:30

Alors que le secrétaire départemental du PG semblait ouvert aux négociations, Revol vient d'annoncer que le PG présentera une liste aux sénatoriales .

La rhétorique anti Saurel a du mal à masquer les actes : très récemment les deux se sont affichés ensemble lors du règlement opportun d'un vieux problème de pollution à Grabels avec l'argent de l'Agglo. Et Revol fait partie de l'équipe Saurel à l'Agglo. Le reste est connu des lecteurs.

Etant donné le poids municipal infime du PG, cette candidature est destinée à attirer des voix de socialistes mécontents qui auraient pu se reporter sur la liste PCF et républicains et donc à renouveler l'opération montpelliéraine d'affaiblissement du PCF et du FDG.

Que nos lecteurs se rassurent : aucun Picrochole n'a jamais arrêté le mouvement de l'histoire et il est des boomerangs qui reviennent tout droit dans la tête de qui les a lancés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens