Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 09:12

Le crédit d'impôt compétitivité emploi (CICE) état censé relancer l'emploi et dynamiser la recherche. Les chiffres sont accablants : sur les 49 entreprises concernées , seules 16 ont répondu à une enquête ministérielle. Pour dire qu'il n'y avait pas eu d'embauche. Et nous savons de source sûre , hélas que SANOFI par exemple a supprimé des emplois. Les silencieux doivent être dans le même cas et ne souhaitent pas le divulguer.

C'était prévisible puisque les cadeaux fiscaux ne servent pars à développer l'entreprise mais à engraisser la rente-dividende. C'est la raison même de l'étape actuelle du capitalisme. Plus tôt tout le monde le comprendra, mieux ce sera pour les salariés, la recherche et la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens