Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 09:14

500 000 visiteurs, rendez vous incontournable de ceux qui refusent l'austérité et cherchent à donner un autre cap à la France, épicentre d'un dialogue fructueux, le désenchantement n'était pas au menu.

Le peuple de gauche n'est pas condamné à se voir défiguré ou dépossédé de ses espérances. il y aura puisé de quoi "rêver et serrer les poings" (Aragon) de la fraternité , du plaisir, des solidarités.

Ce succès rend dérisoires les coups de menton de Valls et sa petite musique du Titanic ne fait tourner que les convaincus , c'est à dire de moins en moins de monde à part ceux qui en profitent.

Un vote de censure n'est pas synonyme de nouvelles élections mais de rejet de Valls et du libéralisme. Martine Aubry sort du rang. Un autre gouvernement avec une autre politique devient possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens